Dispostifs d'aide à l'accès à la culture

À Blanquefort, des dispositifs d'aide sont proposés aux jeunes : entre la carte Max et la carte Jeune de Bordeaux Métropole, impossible de ne pas profiter de bons plans !

Carte Max

La carte Max est proposée aux 11/15 ans et offre une réduction de 15 € sur l’adhésion à une association culturelle. Elle permet aussi de bénéficier d’une séance de cinéma aux Colonnes, une place de concert de l’ABC et une entrée au festival Échappée Belle.

• Elle est à récupérer gratuitement à l’accueil de la mairie sur présentation de justificatifs de domicile et d’identité.

Carte Jeune

Moins de 26 ans, profitez d'une multitude de bons plans grâce au dispositif carte Jeune.

Comment récupérer la carte ?

• Rendez-vous à la médiathèque, à l'accueil de l'hôtel de ville, au service enfance ou en ligne.
  • Retrouvez toutes les informations ou inscrivez-vous sur le site de la carte Jeune.