Ouverture d’une concertation sur la réindustrialisation de l’ancien site Ford dans la zone industrielle

L’opérateur Axtom prépare un projet d’aménagement ayant pour objet d’accueillir un parc industriel et d’activités. Ouverture de la concertation le 19 mars jusqu’au 26 avril inclus. Retrouvez en mairie, au Pôle Territorial Ouest et à l'accueil de l'immeuble Laure Gatet les registres et le dossier de concertation en version papier ou directement en ligne sur le site de la participation de Bordeaux Métropole en cliquant ici. Ensuite, si vous souhaitez suivre l’actualité de cette concertation, vous pouvez cliquer sur « Suivre cette participation » (le bouton jaune en haut à droite de la page de Bordeaux Métropole) : vous recevrez un mail dès qu’un nouvel élément sera publié.

Une réunion publique a eu lieu le 9 avril en salle du conseil municipal de la mairie de Blanquefort.
Vous pouvez consulter le support de présentation ici

Consulter le compte-rendu de la réunion

Découvrez également