lutte contre la covid-19 : les dernières mesures

Suite à la promulgation de la loi relative à la mise en place du pass sanitaire étendu, plusieurs dispositions s’appliquent à partir du 9 août et jusqu’au 15 novembre.

➡️ Pass sanitaire étendu

Le pass sanitaire sera obligatoire pour les 12-17 ans qu’à partir du 30 septembre.

➡️ À BLANQUEFORT

Le pass sanitaire est exigible pour les personnes majeures dans les établissements suivants :
– La piscine municipale

– La médiathèque Assia Djebar

Toutes les événements et activités de loisirs en extérieur et en intérieur, y compris dans le cadre de la Tournée d’été

– La salle de réception de Tanaïs

➡️ TOURNÉE D’ÉTÉ : CE QUI CHANGE

Il sera nécessaire de présenter un pass sanitaire pour toutes les animations prévues dans le cadre de la Tournée d’été.

Des modifications de lieu sont nécessaires :

– Toutes les animations du mercredi 18 août se dérouleront dans le parc de la mairie.

– La journée du mercredi 25 août se déroulera dans le parc de la mairie.
Le concert chorale guitare prévu de 19h à 21h aura lieu à la Vacherie, où se tiendra également la soirée cinéma de plein air.

Toutes les animations du vendredi 27 août se dérouleront dans le parc de la mairie, sauf le théâtre de rue Broglii qui aura lieu sous la halle (séance à 16h puis 19h). Le concert de clôture de 21h aura lieu dans le parc de la mairie.