les modalités de reprise du 22 juin

Chers parents,

À partir du 22 juin, les services municipaux du périscolaire fonctionneront comme suit :

 

Accueil périscolaire 7h/ 9h et 16h30 /19h pour les enfants qui auront repris l’école, et dont les deux parents travaillent, y compris pour les petites sections de maternelle. Pas de reprise du multiactivités.

 

 Le centre de loisirs du mercredi est ouvert à la journée à tous les enfants qui auront repris l’école et dont les deux parents travaillent.

 

Les structures ouvertes le mercredi : Chaumière (enfants des maternelles Dulamon et Saturne), Charmille (enfants des maternelles Curégan, La Renney et Caychac), Fongravey (CP/CE1), Ecodôme (CE2/CM2)

 

Le ramassage scolaire sera remis en fonction, avec des places limitées, seules la moitié des places peuvent être utilisées. Concernant les enfants inscrits sur le Maurian/Bourg et Caychac, un contact direct sera pris dans la journée du mercredi 17 juin, afin de définir des listes prioritaires.

 

Réservation nécessaire des repas pour l’ensemble des jours de présence scolaire de vos enfants (sur le site d’Ansamble)

 

Les réservations pour les petites sections seront disponibles à partir du 17 juin. Nous rappelons que les réservations sont obligatoires afin de pouvoir accueillir vos enfants.

 

Les modalités relatives à la reprise des cours seront communiquées par les écoles.

Bien cordialement,

Le service enfance