Et oui, c’est la reprise !

Pour une rentrée dans les starting blocks, rien de tel que les associations Blanquefortaises. Pour vous aider dans votre choix, dégainez votre guide des associations, et aller faire un tour à la Rentrée des Assos !

Le guide des assos

À l’intérieur ? Une mine d’informations sur toutes les associations de la ville, classées par types d’activités et par nom.
Le guide des assos a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres, avec le dernier magazine municipal. Il est également disponible dans les accueils publics de la ville et consultable en ligne.

La rentrée des assos

Pas encore tout à fait sûr de votre activité de l’année ? Allez faire un tour à la Rentrée des assos, le samedi 7 septembre à 14h au parc de Fongravey. Vous deviendrez incollable sur les assos et les structures municipales et pourrez vous inscrire pour l’année ou pour les séances d’essai. À 16h30, la Compagnie Digamé clôturera la journée de manière festive avec une déambulation (gratuit, tout public).