Agenda 21 : Appel à projets 2020

Dans le cadre de l’acte 2 de l’agenda 21, la municipalité vous apporte un soutien technique, logistique et financier pour concrétiser votre projet à Blanquefort.

Comment ? Constituez un dossier de candidature présentant votre idée d’action (objectifs, moyens nécessaires, budget et planning).

En raison du contexte, la date de remise des dossiers pour l’appel à projets Toutes et tous acteurs est reportée.
Les dossiers pourront être remis au plus tard le vendredi 27 avril à 17h.
La Mission développement durable reste à votre disposition pour tout renseignement : agenda21@ville-blanquefort.fr

Nouveauté : En plus des 6 projets sélectionnés et soumis au vote de la population, le jury pourra nommer s’il le souhaite, un projet « Coup de cœur du jury ». Celui-ci sera donc directement qualifié.

Plus d’informations en contactant la Mission Développement Durable : agenda21@ville-blanquefort.fr