Inscription et réinscription à l’école de Musique et de Danse

Danseurs et musiciens en herbe, dès le mois de juin préparez votre rentrée à l’école de Musique et de Danse !

Dès le 3 juin, les inscriptions et réinscriptions à l’école de Musique et de Danse seront ouvertes pour l’année 2019/2020. Suivez le guide :

 

Pour les réinscriptions : 

Les élèves de l’école de Musique et de Danse déjà inscrits en 2018/2019 recevront un lien de réinscription directement sur leur adresse mail. 

 

Pour les nouvelles inscriptions : 

Pour ceux qui souhaitent s’inscrire à l’école, l’accès à la démarche se fait depuis l’espace citoyens. Une fois connecté à votre Espace, cliquez sur « toutes les démarches », puis dans la rubrique Pôle Danse et Musique, sélectionnez soit :
– musicien adulte
– musicien enfant
– danse enfant
– danse adulte

 

Une page d’introduction vous permet de consulter le règlement intérieur ainsi que les tarifs de l’école. Ensuite, laissez-vous guider vers la plateforme d’inscription à l’école de musique et de danse !

La journée portes ouvertes de l’école

 

Le 19 juin, direction la journée portes ouvertes (de 14h à 18h), riche en découvertes, que vous ayez ou non le rythme dans la peau.

Sautez le pas en testant les instruments et les danses et profitez-en pour rencontrer les professeurs.
Et pour le plaisir des yeux et surtout des oreilles, l’après-midi sera ponctuée de petits concerts concoctés par les élèves et les professeurs de l’école. Faites attention, vous pourriez bien vous découvrir un nouveau talent caché !