Enquête publique

Une enquête publique sera réalisée du 2 janvier au 4 février 2019 inclus, afin de recueillir l’avis des habitants sur la demande d’autorisation, déposée par monsieur le directeur de la société RINGMERIT EPSILON en vue de la régularisation de la situation administrative de plusieurs bâtiments à usage d’entrepôt et de stockage.

 

Cette enquête sera réalisée par Françoise DURAND-BALZAGETTE, ingénieur en environnement fluvial, littoral et marin.

Pour consulter le dossier d’enquête


En mairie

Si vous souhaitez consulter le dossier d’enquête,celui-ci sera disponible du 2 janvier au 4 février 2019 inclus à la mairie de Blanquefort.

 

Sur le site internet des services de l’Etat

À l’adresse www.gironde.gouv.fr

Rubriques : Publications > Publications légales > Enquêtes publiques

 

À la cité administrative

2 rue Jules Ferry à Bordeaux

Un accès gratuit au dossier sera ouvert au public sur le poste informatique situé dans le hall de la cité administrative (à l’accueil DDTM).

 

Ce dossier est composé :

  • de la demande d’autorisation,
  • des avis réglementaires,
  • d’une étude d’impact et de l’avis de l’autorité environnementale,
  • ainsi que de la réponse du maître d’ouvrage.

Pour déposer vos observations


Via un registre d’enquête

Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra consigner ses observations sur un registre d’enquête, à feuillets côtés non mobiles, paraphés par le commissaire enquêteur.  Le registre sera ouvert par Madame le Maire et fermé en fin d’enquête par le commissaire enquêteur.

Par voie postale

Avant la fin de l’enquête publique, votre courrier pourra être remis à l’attention du commissaire enquêteur Françoise DURAND-BAZALGETTE, « Enquête publique RINGMERIT EPSILON », 12 rue Dupaty – 33290 Blanquefort

Par mail

À l’adresse suivante : ddtm-spe1@gironde.gouv.fr

Dates et horaires des permanences


Quatre permanences seront assurées aux dates suivantes par le commissaire-enquêteur à la mairie de Blanquefort :

  • Mercredi 2 janvier de 13h30 à 16h30
  • Samedi 12 janvier de 9h00 à 12h00
  • Samedi 26 janvier de 9h00 à 12h00
  • Lundi 4 février de 13h30 à 16h30