Bébé cherche mode de garde

Samedi 10 novembre à 9h30 à l’ALSH de Fongravey aura lieu une réunion d’information sur les structures d’accueil des 0-3 ans.

Votre bout de chou est né en 2017, 2018 ou la famille s’aggradira en 2019 ? Participez à une réunion d’informations sur les structures d’accueil pour les tout petits samedi 10 novembre à 9h30 à l’ALSH de Fongravey.

Crèches municipales et associatives, multiaccueil, assistantes maternelles, aides de la CAF, démarches… Venez faire le plein d’infos et échanger avec des professionnels. Un premier pas avant de prendre rendez-vous avec le service Petite Enfance pour formuler votre demande de garde.
Entrée libre, plus d’informations au 05 56 57 48 56. En partenariat avec la CAF et le département.